Résumé du match JSC Chateau l'Evêque A - Mussidan B - 1ere journée Départemental 2

18 septembre 2017 - 08:20

Ce dimanche l'équipe de Claude Marchapt débuté le championnat, à domicile, face à la réserve de Mussidan.

Le début de match est à mettre à l'actif des locaux qui se procure un bon nombre d'occasion sans pouvoir trouver la faille. Une nette domination qui se traduit par une ouverture du score à la 30e, par Romain De Olivera, sur un coup franc direct venant de la droite qui trompe la défense et le gardien. Les verts continus à pousser et sur un contre parti du milieu de terrain les visiteurs reviennent au score (40e) sur leur seul et unique occasion de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires l'équipe de la JSC revient sur le terrain avec les mêmes intentions qu'en première mi-temps et prennent l'avantage rapidement sur un coup franc de Romain De Olivera qui trouve la tête de Julien Longueville au point de pénalty trompant ainsi le gardien, 2-1 à la 47e. Les verts continus à se procurer plusieurs occasions mais le manque de réussite dans la dernière passe ou le dernier geste ne leur ont pas permis d'aggraver le score, s'exposant au contre et aux coups de pied arrêtés adverse. Malgré quelque frayeur en fin de match la JSC s'impose 2-1 et lance son championnat de la meilleur des façons. 3 points qui récompense le travail effectué lors de la préparation.