UN DIMANCHE ENSOLEILLE POUR LA JSC

26 septembre 2017 - 09:42

Pour la première fois de l’année les 3 équipes séniors de Château L’Evêque jouées en même temps en compétition officiel.

L’équipe A se déplaçait à La Chapelle Gonaguet pour le 3ème tour de la coupe de Dordogne. Un match piège sur un terrain accidenté que les verts ont finalement remporté 2 à 0. Le score aurait pu être plus lourd sans ce manque d’efficacité qui poursuit l’équipe depuis le début de saison.

L’équipe réserve quant à elle jouée contre Beaussac/Javerlhac B chez eux au 2ème tour de la coupe de district. Sur le papier l’équipe avait fière allure et elle l’a prouvé sur le terrain en s’imposant facilement et avec la manière 6 à 0, ne laissant aucun espoir à ses adversaires du jour.

Pour clore ce dimanche ensoleillé, l’équipe Féminine recevait La Force pour la 1ère journée de brassage du championnat Féminin à 8. Malgré un effectif réduit (8 joueuses seulement), les féminines ont fait preuve de volonté et d’application pour dominer de la tête et des épaules leurs adversaires. La JSC s’impose donc logiquement 6 à 0 grâce avec un triplé de Honorine, Noria (1), Madou (1) et Estelle (1). Une bonne entrée en matière des féminines qui lance leur saison de la meilleure des façons.

Un Week End parfait pour la JSC qui réalise un 3/3, en espérant que cela se reproduise souvent cette saison.

JSC