Week End de match pour la JSC

Le 24 septembre 2017

Ce dimanche 24 Septembre toutes les équipes Seniors retrouvent le terrain.

Tout d’abord l’équipe Féminine reçoit La Force à 15h30 pour la première journée de championnat de football féminin à 8. Après une très bonne saison 2016/2017 l’équipe souhaite rééditer cette performance cette année. Elles rencontreront en première phase de brassage les équipes de Vergt, St Aulaye, la Bachellerie, Montpon Menesplet, Razac sur l’Isle, Coursac, Chamier, Ribérac/Tocane et la Force.

L’équipe B masculine retrouve enfin le plaisir de jouer une compétition après le forfait des équipes adverses les week end précédent en championnat et en coupe de district. C’est à l’extérieur et face à l’équipe de Beaussac/Javerlhac 2 à 15h qu’elle fait ses débuts en compétition officielle.

L’équipe A est opposée à la Chapelle Gonaguet chez eux pour le 3ème tour de la coupe de Dordogne, et aura à cœur de réaliser un bon match et se qualifier pour le tour suivant.

Nous comptons sur notre public pour venir supporter les Féminines lors de ce premier match à domicile. RDV 15h30.

JSC.