J. S. CASTELLEVEQUOISE  : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

28 novembre 2017 à 10:56

Château L'Evêque s'offre le derby et recolle en tête

C'est devant une quarantaine de spectateurs, ayant bravé le froid ce dimanche au stade Maurice CHAMOULAUD, que les équipes locales se sont imposées.

Tout d'abord la réserve de la JSC est venue à bout de Bassimilhac 3 sur le score de 3 à 0, validant au passage son billet pour la 4eme division Élite.

L'équipe fanion a ensuite prit le relais face à Chancelade, pour le compte de la 8eme journée de Divison 2. Si la première période est plutôt équilibrée dans le jeu, les plus franches occasions sont à mettre au crédit des hommes de Claude Marchapt. C'est à la 41ème minute que le match bascule, sur une ouverture millimétrée dans le dos de la défense, Romain Vachet trouve son frère Alexandre qui croise sa frappe et trouve le petit filet.

Dès le début de la seconde période, les Castellevéquois dominent et se créent des occasions, mais butent sur les montants et un portier Chanceladais en état de grâce. Les visiteurs restent dangereux jusqu'à la fin du match, au travers principalement de coups de pied arrêtés, mais eux aussi trouvent sur leur chemin un Sylvain NOUAILLANE impérial sur sa ligne.

La JSC remporte ce derby, et recolle à la première place de la poule, quel partage avec Segonzac. L'équipe fait le plein de confiance avant la réception ce week-end, de Pays de Montaigne en 8eme de final de coupe de Dordogne. Le petit poucet de la compétition tentera de créer l'exploit face une équipe de deux divisions supérieure.

L'Equipe féminine jouera en levé de rideau de cette rencontre (12h30), contre Montpon pour la 1ère place de la phase de brassage poule A.

Venez nombreuses et nombreux.

LA JSC